Abonnement
The Elder Scrolls: Legends sort sur iPad
The Elder Scrolls: Legends, le jeu de cartes stratégique de Bethesda Softworks s'inspirant de la série acclamée The Elder Scrolls, sort gratuitement sur iPad dans le monde entier. Les possesseurs d'iPad peuvent se rendre sur l'App Store pour télécharger le jeu depuis ce lien et s’affronter avec les cartes Elder Scrolls à tout moment. Ce jeu nécessite la version iOS 10 ou supérieur, et est compatible avec les iPad 4 et les appareils plus récents.

Par ailleurs, l'ensemble de la progression est liée au compte Bethesda.net du joueur : les joueurs sur PC peuvent donc dès à présent reprendre leur partie sur iPad, et vice-versa.

The Elder Scrolls : Legends est sorti officiellement sur PC le 9 mars. Il sera disponible sur tablettes Android le mois prochain, sur Mac OS en mai, et sur les téléphones iOS et Android cet été. Bethesda a également révélé récemment la première mise à jour majeure de contenu gratuit JcE : La chute de la Confrérie noire, à sortir le 5 avril. Cette mise à jour contiendra de nombreuses missions d'histoires inédites et plus de 40 nouvelles cartes, dont trois nouvelles cartes légendaires.
Publié le 23 mars 2017
SQ 250-300