Abonnement
Bigben et Games Workshop signent un accord de licence
Bigben et Games Workshop annoncent le développement en partenariat d’un jeu consoles et PC basé sur la célèbre licence Warhammer Fantasy Battles. Cette adaptation de la franchise sera le premier Hack and Slash à se dérouler dans le monde de Warhammer. Le jeu prend place dans le Vieux Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le chaos, et invite le joueur à plonger au cœur de l’histoire de Warhammer, incarner un héros et combattre pour survivre à la désolation. Le développement a été confié au studio français EKO Software, fort de son savoir-faire sur la série How To Survive 1 et 2, qui a attiré des millions de joueurs.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Games Workshop au développement d’un jeu exploitant l’incroyable potentiel de l’univers de Warhammer. Les équipes d’Eko Software et de Bigben comptent de nombreux fans de la première heure de cette franchise, dont je fais moi-même parti, et Warhammer Fantasy Battles est réellement l’univers parfait pour proposer aux joueurs une vision innovante de ce genre indémodable qu’est le Hack and Slash » déclare Benoit Clerc, Directeur Jeux Vidéo chez Bigben.

« Nous sommes ravis de démarrer ce partenariat avec Bigben, et ce projet représente une véritable opportunité pour les joueurs de vivre une histoire épique au sein du premier Hack and Slash prenant place dans le monde de Warhammer Fantasy. Les équipes d’Eko Software ont réalisé un excellent travail sur How to Survive 1 et 2, et nous sommes persuadés qu’elles vont proposer une nouvelle expérience spectaculaire avec notre licence. Je sais que nos partenaires chez Bigben et Eko sont de grands fans du monde de Warhammer et je suis impatient de voir ce qu’ils vont proposer aux joueurs. » déclare John Gillard, Directeur du Licensing chez Games Workshop.
Publié le 23 mars 2017
SQ 250-300