Abonnement
Boulanger offre un rayonnement national à l'Ekko, le miroir connecté de Miliboo
Miliboo, la nouvelle marque digitale d'ameublement, signe un accord de distribution avec Boulanger, pour la commercialisation de son miroir connecté, Ekko.

Relié au réseau WiFi, l'Ekko est un miroir connecté capable d'accéder à différents contenus plurimédia personnalisé (actualités, météo, musique, radio, vidéos, etc.). Un système de capteurs infrarouge facilite la navigation (sur les côtés du miroir) par simples gestes des mains.

Boulanger présentera en avant-première ce miroir connecté au sein de la Maison Connectée du magasin Boulanger de Domus (93) début avril. Grâce à cet accord non exclusif conclu avec Boulanger, Miliboo s'ouvre un nouveau relais de croissance prometteur autour de sa gamme de mobilier connecté. Cette gamme a vocation à être distribuée non seulement sur le site de Miliboo mais également sur l'ensemble de ses réseaux de distribution. Miliboo compte d'ailleurs signer de nouveaux partenariats de distribution stratégiques pour son miroir avec d'autres enseignes spécialisées en France, mais également dans d'autres pays d'Europe et aux Etats-Unis. Tous les produits restent commercialisés exclusivement sous marque Miliboo.

Ekko est d'ores et déjà disponible en précommande sur www.ekko.miliboo.com et www.boulanger.com, pour une livraison en juin dans l'ensemble des 131 magasins Boulanger en France.

Notez que les préséries d'Ekko seront assemblées en France.
Publié le 27 mars 2017
SQ 250-300