Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Urbanears : 2 enceintes connectées et multiroom d'influence nordique
Urbanears inaugure une nouvelle gamme d’enceintes connectées taillée pour l'écoute multiroom dont les Stammen et Baggen sont les deux premières représentantes.

Proposant la connectivité Wi-Fi et Bluetooth, ces enceintes connectées Urbanears permettent aux utilisateurs d'utiliser Spotify Connect, Airplay ou Chromecast pour accéder à leur vivier musical.

Deux ou plusieurs de ces enceintes peuvent être combinées afin de créer un système multiroom sur mesure, avec la possibilité de lancer une source musicale spécifique dans chaque pièce ou de les regrouper pour une écoute synchronisée.

Sur le plan du design, la marque suédoise a misé sur la simplicité en ajoutant deux boutons sur le haut du panneau. Une simple pression permet ainsi de passer de « Pause » à « Play » ou « Solo » à « Multi Mode ». Il est aussi possible d'utiliser l'égaliseur intégré ou de choisir l’un des 7 préréglages reliés à vos playlists Spotify ou webradios favorites.  

Chaque enceinte est enveloppée dans un tissu acoustiquement transparent et disponible en six coloris. Le modèle Baggen est adaptée à des plus grands espaces comme des grands salons, patios ou mezzanines. Tandis que Stammen occupe facilement des espaces plus petits comme des salons, chambres ou studios. Et ce, aux prix respectifs de 450 euros (Baggen) et de 450 euros (Stammen). 
Publié le 29 mars 2017
SQ 250-300