Abonnement
Marie Palita est nommée Directrice marketing et communication de Keyyo
L'opérateur de services télécoms annonce la nomination de Marie Palita en qualité de Directrice marketing & communication. Dans le cadre des ses fonctions, Marie Palita aura pour mission de piloter les différents pôles du service en vue de renforcer la visibilité des offres du Groupe et d'améliorer la notoriété de la marque Keyyo : marketing produit, marketing digital, communication externe et le service clients.

Marie Palita, 34 ans, est arrivée chez Keyyo en 2010 en tant que chef de projets marketing. En 2016, elle reprend avec succès le pilotage et le développement de la marque, la génération de leads et le développement des offres de service.

Diplômée d'un bachelor of science en management et technologies de la NEOMA Business School de Reims, Marie Palita a passé 5 années au sein du groupe Global Concept, opérateur télécom pour les entreprises où elle devient Responsable marketing. Elle rejoint ensuite ITway, distributeur de produits de sécurité réseau et de virtualisation en tant que responsable marketing pour coordonner et développer les actions marketing et communication des partenaires de la société, fonction qu'elle quitte en 2010 pour rejoindre Keyyo.
Publié le 5 avril 2017
SQ 250-300