Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
AMD Radeon Pro Duo : une carte graphique pro à double GPU
AMD lance une carte graphique bi-GPU basée sur l’architecture Polaris : la Radeon Pro Duo. Elle cible les professionnels. 

S'appuyant sur deux puces graphiques et fonctionnant avec une alimentation de 250 Watts, la Radeon Pro Duo profite de 72 unités de calcul (4608 processeurs de flux) pour une performance combinée atteignant les 11,45 TFLOPS en calcul simple précision. Grâce à elle, les professionnels peuvent travailler sur un maximum de quatre écrans 4K à 60 Hz ou avec le nouvel écran 8K à 30 Hz en utilisant un seul câble, ou bien deux câbles pour les affichages 8K à 60 Hz. Elle embarque par ailleurs 32 Go de mémoire GDDR5 pour gérer de larges ensembles de données, des modèles 3D avancés et des assemblages complexes.

Avec des performances 2 fois supérieures à la carte graphique concurrente la plus proche, la Radeon Pro Duo excelle pour tout ce qui est média, divertissement, diffusion, workflows de design et de fabrication, mais aussi la création de contenu VR. Ses deux puces graphiques lui permettent d'effectuer le rendu d’images séparément pour chaque œil, améliorant les performances VR face aux solutions simple GPU jusqu’à 50%. Les technologies AMD LiquidVR sont également prises en charge par les moteurs de rendu temps réels les plus populaires, comme Unity et Unreal, pour offrir une expérience fluide et confortable.

La Radeon Pro Duo s’accompagne d’un support 24/7 et d'une partie logicielle de qualité professionnelle. Le logiciel Radeon Pro offre aux utilisateurs des pilotes d’un niveau de stabilité, de qualité et de fiabilité sans précédent avec des mises à jour trimestrielles pour de nouvelles fonctionnalités, de meilleures performances et une stabilité accrue.

Elle sera disponible à la fin du mois de mai à un prix public conseillé de 999$ US.


Publié le 27 avril 2017
SQ 250-300