Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
PC de bureau tout-en-un, PC gaming, projecteurs 4K, montre connectée : toutes les nouveautés de printemps d'Acer
Lors d'une conférence de presse organisée à New York, Acer a fait le point sur ses nouveautés du deuxième trimestre. Au programme : de nouveaux portables gaming ultrafins, des détachables, de nouveaux écrans Acer Predator dotés de la technologie Quantum Dot, des ‘tout-en-un’ dotés d’un système de refroidissement perfectionné, des projecteurs pour les adeptes du Home Cinéma et des écrans pour les créatifs et designers professionnels ainsi qu'une montre connectée. Sans oublier la réalité mixte de Windows et le StarVR.

Voici les produits de la marque que nous devrions voir débarquer sous peu :
  • Acer Windows Mixed Reality Development Edition headset. Un casque de réalité mixte Acer sous Windows, proposant aux visiteurs des expériences qui unifient les univers physique et numérique. Acer a d'ailleurs collaboré avec Microsoft pour proposer les tous premiers Kits de développement Windows Mixed Reality dès le mois de mars, afin d’aider les développeurs à accroître le potentiel de la plate-forme Windows Mixed Reality.
  • le Predator Helios 300, un PC portable gaming proposé en 2 formats (15,6 ou 17,3 pouces Full HD) avec un processeur Intel Core i7 ou i5 de 7ème génération, une carte graphique sur-cadencée Nvidia GeForce GTX 1060 ou 1050Ti, une connectivité sans fil à débit élevé associé à un disque Solid State Drive, deux ventilateurs AeroBlade 3D et le logiciel PredatorSense qui facilite le contrôle de l’appareil et le surcadençage du GPU lors des phases de jeux. 
  • le Predator Triton 700, un PC portable gaming tout en finesse équipé d'un châssis en aluminium du Predator Triton 700, d'un écran Full HD de 15,6 pouces, de deux ventilateurs Acer AeroBlade 3D, de processeurs Intel Core de 7ème génération, de cartes graphiques Nvidia GeForce GTX série 10, de disque SSD PCIe NVMe, d'une interface Thunderbolt 3, d'un clavier mécanique, du logiciel PredatorSense et de la compatibilité avec les moniteurs Nvidia G-SYNC.
  • le Predator X27, un écran de 27 pouces 4K HDR intégrant la technologie Nvidia G-SYNC et offrant un taux de rafraîchissement de 144Hz. 
  • le Predator Z271UV, un écran de 27 puces incurvé à 1800R bénéficiant de la technologie Tobii Eye Tracking et couvrant 130 % de l’espace colorimétrique sRGB. 
  • l’Aspire U27 (27 pouces) et l'Aspire Z24 (24 pouces), deux ordinateurs tout-en-un ultrasilencieux équipés de processeurs Intel Core de 7ème génération avec jusqu’à 32 Go de mémoire DDR4 2400 MHz, la technologie Intel Optane (permettant d’apporter une très grande rapidité au disque dur) et tournant sous Windows 10.
  • 4 nouvelles gammes d’ordinateurs portables Aspire sous Windows 10 répondant à tous les besoins du quotidien. Les gammes Aspire 1 et Aspire 3 pour les familles et les étudiants, l’Aspire 5 pour les utilisateurs polyvalents et l'Aspire 7 pour les consommateurs exigeants. 
  • 2 nouveaux modèles de PC portables ultra-fins et élégants dans sa gamme Swift : les Swift 3 (15,6 pouces) et Swift 1 (14 pouces). 
  • 2 nouveaux PC portables 2-en-1 Switch avec des modèles puissants et silencieux : le Switch 5 et le Switch 3. 
  • 2 projecteurs Home Cinéma : H7850 et V7850.
  • une nouvelle gamme de périphériques d'affichage 4K, dont le moniteur LED 4K ProDesigner PE320QK qui cible les créatifs/designers professionnels.
  • la Leap Ware, une montre connectée fonctionnant avec l’application Liquid Life (iOS/Android) et incitant les utilisateurs à faire de l’exercice pour garder la forme. 
Ces produits seront commercialisés au cours de ce second trimestre, mais les prix n'ont pas été communiqués. 
 
Publié le 1 mai 2017
SQ 250-300