Abonnement
LDLC.com participe à la DreamHack Tours 2017
Le spécialiste du e-commerce informatique et high-tech revient à la DreamHack Tours du 6 au 8 mai au Centre International des Congrès Vinci. Sur son stand de plus de 70 m², LDLC.com va faire vibrer les 5 000 visiteurs attendus en leur proposant une véritable « Gaming Experience ».

Pour les joueurs les plus chevronnés : des animations sur les jeux Ghost Recon Wildlands et For Honor sur des machines créées par LDLC pour les fans de jeux vidéo comme les PC Bazooka et PC Perfect Kaby. Cadeaux et goodies seront également au rendez-vous. Les joueurs professionnels de la marque, la Team LDLC, participeront aux différents tournois organisés par l’événement. En lice, les équipes Overwatch et League of Legends.

Après la Gamers Assembly en avril dernier, LDLC.com entend se placer une nouvelle fois comme "acteur incontournable de la scène du sport électronique à la DreamHack Tours". Le spécialiste du gaming se prépare d’ailleurs déjà pour le prochain événement majeur du e-sport en novembre 2017 : la Paris Games Week.
Publié le 2 mai 2017
SQ 250-300