Abonnement
Teknofun revient au MedPi après 3 ans d’absence
teknofunSur le stand Diaghilev U 16, cet acteur majeur sur le marché des produits interactifs et multimédia présente l’évolution de son offre de produits plus technologiques s’adressant à une cible plus geek.
L’accent est mis sur la gamme Pokémon, particulièrement les enceintes, Docking-Station, radio réveil. Pokémon, qui a fêté ses 20 ans d’existence en 2016, poursuit le développement de son concept original basé sur un jeu de rôle permettant de capturer, d'entraîner et de collectionner de petites créatures, de se mesurer à celles d’un autre joueur et surtout de procéder à des via d’autres consoles.

« Notre objectif est de rencontrer et convaincre de nouvelles enseignes avec lesquelles nous ne travaillons pas et de cibler des acheteurs en phase avec cette nouvelle offre. » Explique Alain Briand, Directeur de Teknofun. « Conforté par l’évolution du Medpi, nous proposons également des produits avec des licences telles que Dragon ball Z ou Hello Kitty qui sont en adéquation avec le profil des jeunes adultes. »

pikachu



 

Publié le 4 mai 2017
SQ 250-300