Abonnement
Championnats de printemps Heartstone
Après une escapade aux Bahamas à l'occasion du championnat d’hiver, le championnat du monde de Hearthstone arrive en Chine, pour son championnat de printemps qui se déroulera du 7 au 9 juillet dans le Silver Hall de l’Expo Center de Shanghai. 

Pour plus d’informations, se rendre ici : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/20721377

Qualifications et format :

Les quatre meilleurs joueurs des éliminatoires de printemps de chaque région (Amériques, Europe, Chine et Asie-Pacifique) décrochent une place pour le championnat de printemps. À Shanghai, ces 16 joueurs vont s'affronter dans un tournoi à double élimination, après quoi les deux meilleurs joueurs de chaque groupe vont se qualifier pour disputer des matchs à élimination directe. La dotation totale du championnat de printemps est de 250 000 $.

Actualités du championnat :

Le tournoi des Héros de l’auberge a débuté la semaine dernière ! Des participants pleins d’espoir en provenance d'Europe et des Amériques s’y affrontent pour un total de 16 places (8 par région) à leurs éliminatoires respectives, lesquelles se déroulent plus tard en mai. Pour la région Asie-Pacifique, le tournoi des Héros de l’auberge a commencé et les éliminatoires suivront en juin.

Dates des éliminatoires :

20 et 21 mai : éliminatoires de printemps, Europe
27 et 28 mai : éliminatoires de printemps, Amérique
3 et 4 juin : éliminatoires de printemps, Asie-Pacifique.
Publié le 24 mai 2017
SQ 250-300