Abonnement
MXGP 3 est disponible
Milestone annonce que MXGP3 – The Official Motocross Videogame sort en version physique et digitale sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/Steam.

Dans MXGP3 – The Official Motocross Videogame les joueurs ont accès à une expérience de jeu réaliste, grâce aux améliorations des graphismes, des effets physiques et sonores permises par l’Unreal Engine 4. Tous les pilotes, motos et circuits de la saison 2016, y compris le Monster Energy FIM Motocross des Nations sont accessibles. 

Pour monter sur le podium et remporter le championnat, le joueur doit participer à tous les circuits officiels du Championnat 2016, y compris le Motocross des Nations. Il affrontera des conditions météo imprévisibles et foncera sur des pistes hautement déformables, qui mettront à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés dans des défis plein d'adrénaline.

Le Mode Carrière permettra aux joueurs de commencer dans la catégorie MX2, de grimper dans le classement et d’accroître leur notoriété pour se mesurer à d’autres pilotes et devenir le nouveau Champion du Monde de MXGP. Le système de personnalisation des pilotes et des motocross comporte plus de 300 items officiels de plus de 75 marques, soit 40% d’éléments personnalisables supplémentaires par rapport à l’édition précédente. Enfin, 10 modèles de motos deux temps avec leurs propres effets physiques et audio peuvent être utilisés dans tous les modes de jeu.

En parallèle de la sortie du jeu, les joueurs peuvent également acheter le Season Pass disponible sur PlayStation 4.

Il est possible de visionner le trailer d’annonce sur la chaîne YouTube officielle.
Publié le 31 mai 2017
SQ 250-300