Abonnement
Harvest Moon: Le village de l’Arbre Céleste sort sur 3DS
Les temps ont changé sur cette terre auparavant connue comme l’Oasis de la Déesse des récoltes. Plusieurs populations ont vécu dans le village de L’Arbre Céleste et la terre était alors riche et verdoyante. Cependant, le pouvoir de la Déesse des récoltes s’est affaibli au fil du temps et la terre est devenue aride et sèche. 

C’est maintenant au joueur de redonner vie aux sept Arbres Célestes pour que la Déesse des récoltes retrouve ses pouvoirs, et en retour fasse revivre cette terre désolée. Au cours de cette toute nouvelle aventure, il devra restaurer les pouvoirs des arbres qui rendent le Skytree Village si spécial, et apporter le pouvoir et la prospérité aux terres alentours.

Lors de cette quête, de nouveaux personnages hauts en couleur apparaissent. Ce qui n'empêche pas le retour de certains personnages familiers... Un tout nouveau style artistique, de nouveaux modèles de personnages sont également au programme. Grâce à des didacticiels intuitifs, le joueur sera directement mis dans le bain et pourra modifier sa ferme, créer des rivières, des lacs, des collines, des fosses... Les outils proposés lui permettront de modifier le terrain de manière plus efficace. Il pourra ainsi partir à la pêche pour vous relaxer après ses efforts et s'occuper de son nouvel animal, l'âne du Poitou.

Développé par Natsume et édité par Rising Star Games, Harvest Moon: Le village de l’Arbre Céleste est disponible depuis ce 2 juin en magasin en France sur Nintendo 3DS.
Publié le 2 juin 2017
SQ 250-300