Abonnement
Seagate dévoile le disque Seagate Game Drive pour Xbox Game Pass en édition spéciale
Xbox Game Pass, le service d'abonnement qui donne accès à plus de 100 jeux Xbox bénéficie d'une solution de stockage conçue spécifiquement pour la console. Le disque Seagate Game Drive pour Xbox Game Pass en édition spéciale offre aux joueurs jusqu'à 4 To d'espace de stockage supplémentaire nécessaire pour leur bibliothèque actuelle, ainsi que pour les jeux du catalogue du Xbox Game Pass. Sa finition en blanc s’accorde à celle de la Xbox One. En prime, le nouveau disque Seagate Game Drive pour Xbox inclut un abonnement d'un mois (pour la version 2 To) ou de deux mois (version 4 To) au Xbox Game Pass.

Ce disque est compatible à la fois avec la Xbox One et la Xbox 360. Il se branche directement sur n'importe quel port USB de la console. La version USB 3.0 permet de jouer comme depuis le disque dur de la console. Grâce à la fonctionnalité Plug-and-Play, les utilisateurs sont prêts à jouer en un rien de temps. La Xbox détecte automatiquement le disque et guide les utilisateurs à travers un processus d'installation simple, permettant au disque d'être opérationnel en seulement quelques minutes.

Enfin, les joueurs peuvent emmener avec eux leurs jeux préférés et les titres incontournables du catalogue Xbox Game Pass, où qu'ils aillent, grâce au disque assez petit pour se glisser dans un sac à dos et ne nécessitant pas de câble d'alimentation séparé.

Le disque Seagate Game Drive pour Xbox Game Pass en édition spéciale sera disponible ce mois-ci chez certains revendeurs Seagate. Le prix de vente conseillé de la version 2 To est de 169 € ce qui inclut un abonnement d'un mois au Xbox Game Pass. La version 4 To coûte quant à elle 269 € et comprend deux mois d'abonnement au Xbox Game Pass.
Publié le 5 juin 2017
SQ 250-300