Abonnement
L’équipe Howtank se renforce
Howtank annonce la nomination d’Anaïs Durand au poste de CMO (Chief Marketing Officer). Le réseau social pour les marques et leurs utilisateurs poursuit en effet son développement. « L’arrivée d’Anaïs s’inscrit dans la continuité du développement du projet d’howtank et marque une nouvelle étape d’une croissance que nous voulons saine et durable. » explique Emeric Teil, Président et cofondateur d’Howtank.

Après des études d'histoire et de communication, Anaïs Durand commence sa carrière, en 2003, au sein de l'équipe marketing de PriceMinister. Elle rejoint ensuite Cityvox avec la mission de concevoir et développer une offre de publicité on-line géo-localisée. En 2007, elle crée Link In Com et travaille pendant 6 ans aux côtés d'Alter'Com Conseil, notamment sur les RP d’entreprises telles que Sarenza, Evaneos ou Gemmyo. En 2013, elle se spécialise sur la stratégie de marques telles que les Centres Alzheimer d'Almage ou la marque bio Danival et accompagne le lancement de start-ups comme LaFinBox de Swiss Life ou Hubstairs.

Elle aura pour mission de fédérer et faire accroitre la communauté d’howtank, composée de marques, de clients et de citoyens partageants la même vision. 
Publié le 21 juin 2017
SQ 250-300