Abonnement
Antoine de Lasteyrie prend la direction de Wide France
Micropole annonce l'arrivée d'Antoine de Lasteyrie à la tête de Wide France. Rapportant à Cédric Pin, Directeur Général France de Micropole, Antoine de Lasteyrie aura pour mission d'accélérer le développement en France de l'agence conseil en marketing digital du Groupe.

Antoine de Lasteyrie a effectué toute sa carrière en agences publicité, média, marketing et digitale. Après une première expérience dans le pilotage des marques chez Ogilvy & Mather, puis dans la stratégie media multicanal chez Carat, il intègre le groupe FullSIX en 2000. Il devient successivement CEO des agences Média et Advertising en 2010, puis Directeur Général de FullSIX France.

A l'heure où le digital impacte de manière très significative l'ensemble des entreprises, Antoine de Lasteyrie se voit confier la mission de développer le portefeuille clients de WIDE en France et d'accompagner avec les équipes en place le déploiement des expertises de l'agence que sont la stratégie, la data, la communication, le commerce et le relationnel.
Publié le 22 juin 2017
SQ 250-300