Abonnement
Ubisoft rejoint Station F
Ubisoft annonce la conclusion d'un partenariat avec Station F, le plus grand campus de start-ups au monde situé à Paris dont l’ouverture est prévue en juin prochain. Au sein de Station F, Ubisoft sera en charge du programme d’accompagnement destiné aux entrepreneurs du secteur du divertissement et de l’industrie vidéoludique.

Fondé il y a plus de 30 ans, Ubisoft est devenu un leader mondial du jeu vidéo en capitalisant sur les ruptures créatives et technologiques pour créer des mondes originaux et proposer des expériences de jeu innovantes. En rejoignant le campus de Station F, l'éditeur souhaite ainsi mettre à profit ses expertises au service des startups de l’industrie du divertissement dans un esprit de coopération et d’enrichissement réciproque. Ubisoft entend également encourager les entrepreneurs à explorer de nouveaux sujets et leur donner les outils pour exprimer leur vision du divertissement de demain et repousser les limites de la créativité et de l’innovation.

Station F est destiné à devenir un lieu unique en France et dans le monde qui favorisera les échanges, le partage de connaissances et la création. C’est dans ce campus qu’Ubisoft conviera des entrepreneurs du monde entier à venir développer leurs projets d’entreprise. L’éditeur a déjà engagé des discussions avec cinq startups présélectionnées pour inaugurer ses locaux à Station F et définir ensemble les paramètres de son programme qui seront dévoilés à l’automne.
Publié le 22 juin 2017
SQ 250-300