Abonnement
Creative monte le son à la Gamescom 2017
Creative Technology présentera à la Gamescom 2017 (22-26 août) sa dernière carte son, la Sound BlasterX AE-5, et prévoit une grande fête pour les 30 ans de sa gamme.

Cette carte son Sound BlasterX AE-5 PCIe Sabre Class Gaming DAC dispose d'un amplificateur séparé pour casque et est la première à intégrer un rétroéclairage RGB (16.8 millions de couleurs) pilotée avec la technologie Aurora Reactive. Elle prend également en charge la technologie Scout Radar dédiée aux PC portables et aux smartphones, qui permet aux gamers de profiter d'un son premium et de suivre les déplacements de leurs ennemis, y compris en mobilité. 

La Gamescom 2017 sera également l'occasion pour Creative Technology de mettre en avant plusieurs produits dont : 
  • le clavier Gaming Sound BlasterX Vanguard K08 RGB Mechanical, 
  • les enceintes gaming Sound BlasterX Katana et Kratos S5,
  • les casques Sound BlasterX H7 et H5 Tournament Edition,
  • la souris Gaming Sound BlasterX Siege M04 Precision,
  • des « Noblechairs » (fauteuil gamer) haut de gamme avec haut-parleurs intégrés, inspirées des intérieurs luxueux des voitures de sport. 
Et pour le 30ème anniversaire de sa carte son Sound BlasterX, Creative a d'ores et déjà prévu plusieurs animations avec Frank Schilde le maître de cérémonie : des spectacles interactifs sur scène et des présentations de produits, des entretiens avec les meilleurs joueurs e-Sports européens de l'équipe Epsilon, sur le titre FIFA, et de l'équipe CompLexity Gaming sur Hearthstone, des cadeaux d’anniversaires gratuits, des goodies et des compétitions, sans oublier des zones de jeu BlasterX sponsorisées par AOC International, Scuf Gaming, Premium Casek, Gamewarez, et Creative.


Publié le 19 août 2017
SQ 250-300