Abonnement
L'AccorHotels Arena accueille les League Championship Series les 2 et 3 septembre
Paris s’apprête à accueillir les finales européennes des LCS (« League Championship Series ») opposant les meilleurs équipes de League of Legends du continent. Et c’est l’AccorHotels Arena qui a été choisie comme écrin pour la compétition les 2 et 3 septembre. Plus de 15 000 billets ont déjà été vendus.

L'enjeu pour les participants de ces finales européennes est de taille, puisqu’il s’agit d’un ticket pour le Championnat du Monde qui aura lieu en Chine en novembre prochain.

« L’organisation des finales européennes des LCS est un véritable symbole de l’investissement de Riot Games en France. Faisant écho à l’ouverture de notre bureau à Paris début 2017, cet événement est ainsi pour nous l’occasion de faire plus pour les joueurs français, explique Guillaume Rambourg, General Manager France chez Riot Games. Le succès de la billetterie présage d’une superbe fête avec tous les fans d’Esports et de League of Legends. Au-delà de ces finales, nous ferons notre maximum pour fournir plus de contenu, de fun et d’émotions à nos joueurs en France. »

Les finales européennes des LCS sont également l’occasion pour le bureau français de Riot Games de marquer les esprits et l’histoire avec un événement hors norme. Un pari déjà gagné avec plus de 15 000 billets vendus (dont plus de 11 000 billets vendus en 1 semaine seulement), battant le dernier record de fréquentation de 12 300 visiteurs lors des dernières finales organisées à Hambourg (Allemagne) en avril dernier.

La billetterie est ouverte, rendez-vous sur le site de l'AccorHotels Arena.

Publié le 19 août 2017
SQ 250-300