Abonnement
Canal+ lance Start by Canal en partenariat avec Bouygues Telecom
Le Groupe Canal+ annonce le lancement de Start by Canal en avant-première pour les clients Bouygues Telecom. Cette offre d'entrée de gamme cible les familles avec des grandes chaînes thématiques accompagnées d’un accès illimité à la vidéo à la demande avec CanalPlay. Films, séries, dessins animés, divertissements... : le choix de programmes à regarder en live ou en replay devrait être assez large pour séduire la maisonnée.

Start sera proposé en avant-première aux clients de la nouvelle offre Bbox Miami+ de Bouygues Telecom, sans supplément de prix, sous forme de bonus inclus. Les clients équipés d’une Bbox standard auront également la possibilité d’y souscrire pour 9.99€/mois, sans engagement.

En plus de son accès direct sur le téléviseur à partir de la Bbox, Start by Canal permet aux abonnés de regarder ses programmes en multi-écrans* à partir du service myCanal (dans la limite de 2 connexions simultanées pour un usage sur PC/Mac, tablette et smartphone). Grâce aux fonctionnalités de myCanal (reprise de lecture, accès hors connexion, etc. sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans), chaque membre du foyer pourra ainsi profiter d’une expérience unique sur tous leurs écrans (ordinateur, tablette et smartphone).
Publié le 21 août 2017
SQ 250-300