Abonnement
Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod : le volant de course ultime
Thrustmaster lance un volant haut de gamme pour les amateurs de courses sur PC et Xbox One : le TS-XW RACER. Il a été conçu en partenariat avec la marque Sparco. 

Avec ses 31 cm de diamètre, la tête du TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod est la réplique à taille réelle du Sparco P310. Son plastron central est en métal et le revêtement de son arceau en tissu suède. Notez que la roue est détachable grâce au système Thrustmaster Quick Release et qu'elle dispose de 2 grandes palettes au volant de 5”/13 cm de haut, toutes en métal et ajustables, de 14 boutons d’action et d'un pavé directionnel avec bouton poussoir. Avec un angle de rotation ajustable, allant de 270° à 1080°. 

Ce volant haut de gamme bénéficie par ailleurs d'un tout nouveau moteur brushless de 40 watts, offrant une très haute vélocité (torque dynamique) et une puissance contrôlée. Le tout avec une nouvelle technologie embarquée de refroidissement du moteur, garantissant une réduction drastique des effets de chauffe. Il utilise également un nouvel algorithme « FOC » (pour Field Oriented Control ») qui, avec la technologie H.E.A.R.T (HallEffect AccuRate technology), optimise la réponse aux intenses demandes de torque pour une résolution 16 bits (65 536 valeurs). Quant au système à double courroie avec axe de roulement à billes, il apporte de la souplesse et de la fluidité à la conduite. 

Le TS-XW Racer Sparco P310 Mod dispose également d’une mémoire interne, d’un firmware pouvant être mis à jour, d'un système de fixation polyvalent et d'un pédalier en métal doté de 3 pédales réglables en hauteur, en espacement et en inclinaison.

Produit officiel Xbox One et Windows 10, il sera disponible le 22 Septembre au prix de 699,99 €. Il est également compatible avec l’ensemble de l’écosystème racing de la marque (pédaliers, roues détachables et levier de vitesse).
Publié le 22 août 2017
SQ 250-300