Abonnement
EBP : les 5 nouveautés incontournables du Salon Solutions 2017
EBP profitera du Salon Solutions 2017 (Porte de Versailles à Paris du 26 au 28 septembre) pour présenter ses nouveautés, notamment un module de Gestion de Projet, une version Expert Bâtiment, ainsi que la conformité à la loi anti-fraude du logiciel Point de Vente et l'intégration d'une fonction d'évaluation de conformité du Fichier des Ecritures Comptables.

Plusieurs nouveautés seront donc dévoilées lors de ce salon dont : 
  • un nouveau module de Gestion de Projet pour l'offre Gestion Commerciale Ligne PME. Il permettra aux entreprises de piloter et de planifier les ressources humaines ou matérielles affectées à un projet ou une affaire. Ce module organisera également les paiements et les échelonnera en fonction de l'avancement de la facturation. 
  • la version Expert Bâtiment. Elle permettra de gérer la totalité de la relation commerciale avec le client final et les fournisseurs, ainsi que les stocks. Des modules spécifiques tels que Gestion d'affaires, SAV, Gestion des Lots et numéros de série ou encore la Gestion du magasin viendront compléter la gamme et s'interfacer nativement.
  • un programme de certification repensé pour équiper les structures plus importantes dont les besoins fonctionnels nécessitent un accompagnement dédié lors du déploiement et du paramétrage. Les logiciels EBP Expert Bâtiment sont distribués uniquement à travers un réseau de partenaires certifiés Centre Expert Bâtiment.
  • dans le cadre des nouveaux aménagements de la loi anti-fraude applicables au 1er janvier 2018, EBP s'engage à fournir les pièces nécessaires en cas de contrôle et assure la conformité à l'utilisateur. Le module Point de Vente est d'ores et déjà en conformité avec cette législation.
  • la possibilité pour les entreprises de contrôler leur Fichier des Ecritures Comptables (FEC) pour s'assurer de leur conformité. Tous les produits EBP permettent d'éditer un FEC conforme. 
Notez enfin qu'en complément des présentations et démonstrations réalisées sur le stand, les équipes EBP participeront à une table ronde le 28/09 à 15h15 sur le thème « Choix de l'ERP (2ème partie) : Choix de la solution, du/des partenaire(s) intégrateur(s), stratégie de déploiement, paramétrage, formation des utilisateurs, bascule et montée en production, suivi de performances... »


Publié le 12 septembre 2017
SQ 250-300