Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Catwoman, un chat en cuir pour PS2

Par Juliette (11 ans)
Avec ce jeu on peut faire plein de trucs cool. Grâce au chat Egyptien Midnight, Catwoman possède l’agilité, la rapidité et les sens ultra développés d’un chat. Elle est très agile et terrasse ses ennemis dans des caisses comme ça ils ne peuvent plus venir vous embêter. Elle peut aussi détecter les autres chats avec son sens félin, éviter les balles de la police et maîtrise parfaitement (enfin presque) l’escalade en sautant d’un mur à l’autre.

On peut sauter et quand on saute on peut s’accrocher avec le fouet, aller sur une barre pour tourner autour. On peut alors prendre plus d’élan pour sauter sur une autre barre on peut aussi s’accroupir sur la barre. C’est « trop bien » car on peut aussi grimper sur le mur en appuyant sur la touche L1 et quand on se retrouve devant deux murs qui sont plutôt proches on appuie sur L1 pour s’accrocher. Si on appuie tout de suite sur la touche R1 et sur le joystick analogique gauche, on se retrouve sur l’autre mur ! Après on recommence la même chose sauf que là on n’appuie pas sur L1 mais sur R2 et le reste. On se retrouve alors en haut.

Il faut surtout bien lire ce qui est écrit sur le mode d’emploi car sinon on se trompe et on ne trouve jamais la solution. Avec Catwoman, il faut surtout bien regarder autour de soi. C’est alors plus facile. Je trouve cela très intéressant quand on tue un méchant. Car on nous explique comment il faut faire est si jamais on ne lit pas on ne réussit pas. On est alors obligé d’essayer toute les touches et après on galère.

Mais c’est pas tout, car Catwoman peut faire plein de trucs du genre ramper, grimper, faire des flippes, des sauts de ouf. Ce jeu est aussi très bien fait car dans le premier monde numéro, on se bat contre des méchants. A un moment la police arrive et commence à tirer sur Catwoman et on voit des trous partout. Ca veut dire qu’ils sont armés alors il faut prendre sa récompense et tuer tout le monde en leur mettant des coups de poing dans la figure, les faire s’envoler dans les armoires, passer par dessus les vitres et s’envoler dans les poubelles. Dans le deuxième niveau il faut retrouver la trace de quelqu’un.

Publié le 1 septembre 2004
SQ 250-300