ViewSonic présente ses nouveaux écrans intéractifs et collaboratifs

Publié le jeudi 12 janvier 2017

ViewSonic célébrera, sur le salon ISE 2017, son 30ème anniversaire. A cette occasion, la société présentera ses nouvelles solutions d’affichage dynamique à savoir son premier vidéoprojecteur 4K DLP, ses nouvelles gammes d'écrans de la série CDM et écrans intéractifs ViewBoard.

Fondée en 1987, ViewSonic est devenu, au fur et à mesure de ses innovations, un leader de confiance sur le marché. " Nous demeurons à l'avant-garde de l'innovation alors que nous célébrons les 30 ans de ViewSonic ", a déclaré Sonia Ouaknine Hadjadj, Country Manager France de ViewSonic. « Nous envisageons l'avenir en introduisant des solutions conçues pour prendre en compte les complexités technologiques et les rationaliser pour nos utilisateurs. »

Sur le salon (stand 11-A132), ViewSonic présentera :

- Son premier vidéoprojecteur 4K DLP qui détient la plus haute résolution des produits ViewSonic,
- Une nouvelle gamme d'écrans de la série CDM dotés d’une définition de 1080p. Ceux-ci intègrent des fonctionnalités Wifi ainsi qu’un lecteur multimédia pour un usage simple et rapide,
- Une nouvelle gamme d’écrans intéractifs ViewBoard (75 "et 86") dotés d’un processeur dual-core puissant offrant des fonctionnalités tactiles rapides et faciles à maitriser. Ils intègrent la fonctionnalité 20 points tactiles offrant ainsi une expérience multi-utilisateurs dynamique pour un usage simple et intuitif.




Copyright © 2017 ITRgames - All right reserved