Strong : une mini Box pour passer son téléviseur sous Android TV

Publié le mercredi 8 février 2017

Strong vient de lancer sa Box TV Android permettant de transformer (grâce à une bonne connexion Internet) n'importe quel téléviseur en Smart TV et d'accéder aussi sur son téléviseur à l'univers Google.

Il suffit en effet de connecter la Box TV Android en HDMI au téléviseur et de l'intégrer au réseau (en Ethernet ou en WiFi n) pour profiter des apps d'Android TV dont myCanal, mais aussi de YouTube et d'autres services de VoD et de replay TV, sans oublier la possibilité de diffuser sur le téléviseur, le contenu de sa tablette ou de son smartphone. Le tout avec une télécommande double face (une face classique, l'autre avec un clavier) pour le pilotage et avec aussi la possibilité de connecter un clavier ou une souris en Bluetooth (v 4.0). 

Cette Box TV est motorisée par un processeur quad core Cortex A53 cadencé à 2 GHz, elle est compatible Ultra HD, Dolby Digital et Dolby Digial Plus, elle possède un port USB 2.0 et un slot pour carte microSD pour la lecture multimédia et l'enregistrement TV, ou la connexion d'un périphérique (webcam, disque dur, clavier, etc.).  
Son prix : 69,90 euros. 




Copyright © 2017 ITRgames - All right reserved